VARA-CACACHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VARA-CACACHE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 week end du 8 juillet 2006 ballade à reims

Aller en bas 
+3
tarzoon59
algore
Admin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 14/06/2006

week end du 8 juillet 2006 ballade à reims - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: week end du 8 juillet 2006 ballade à reims   week end du 8 juillet 2006 ballade à reims - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 13:38

ok pour mamour 02..
au moins je me sentirais moins seulEEE
Revenir en haut Aller en bas
http://sortievara.kanak.fr
tarzoon59




Nombre de messages : 227
Age : 66
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/06/2006

week end du 8 juillet 2006 ballade à reims - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: week end du 8 juillet 2006 ballade à reims   week end du 8 juillet 2006 ballade à reims - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 14:54

la voiture peut se reveler utile en cas de longue route mais dans ce cas, il faut tout prévoir: triangle, balise, trousse de secours, plateau ...
non non je rigole pas
un ambulancière de mes connaissances pourra vous dire que c'est dans les premières minutes que tout doit être réalisé

dans le cas qui nous interresse, il n'y a pa lieu de faire de catatstrophisme
nous sommes en ballade
normalement pas sujets a la fatigue de la route
avec des machines en bon état
et avec tous un portable sur soi
et des signes visibles (brassard, veste reflechissante ..etc..)
qui plus est nous ne serons jamais à plus de 25 kms de reims ou d'épernay

de plus, nous sommes surveillées par notre ambulancière attitrée
en cas de malaise, elle poura toutjours nous faire du bouche à bouche

non sans rire, un petite trousse pour les premiers bobos est largement suffisante

par contre si qqun veut nous accompagner et n'as pas de permis moto ou a peur de monter en sds, une petite voiture - avec la clim - pourrait nous servir de frigo pour mettre les glacons au frais !!


jocolor
Revenir en haut Aller en bas
tarzoon59




Nombre de messages : 227
Age : 66
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/06/2006

week end du 8 juillet 2006 ballade à reims - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: week end du 8 juillet 2006 ballade à reims   week end du 8 juillet 2006 ballade à reims - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 14:56

ca pêut s'arranger sans problème

mais faudrait se décider assez vite pour reserver
Revenir en haut Aller en bas
algore




Nombre de messages : 180
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 16/06/2006

week end du 8 juillet 2006 ballade à reims - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: week end du 8 juillet 2006 ballade à reims   week end du 8 juillet 2006 ballade à reims - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 14:58

C'est comme vous voulez, c'est vous qui voyez bounce
Revenir en haut Aller en bas
La teigne




Nombre de messages : 31
Age : 59
Localisation : chalons en champagne
Date d'inscription : 19/06/2006

week end du 8 juillet 2006 ballade à reims - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: week end du 8 juillet 2006 ballade à reims   week end du 8 juillet 2006 ballade à reims - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 15:18

Et une ambulance climatisée non? lol!
Revenir en haut Aller en bas
algore




Nombre de messages : 180
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 16/06/2006

week end du 8 juillet 2006 ballade à reims - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: week end du 8 juillet 2006 ballade à reims   week end du 8 juillet 2006 ballade à reims - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 15:18

Admin a écrit:

par contre algore; le fait que tu dises que si il y a une voiture tu viens je trouve ça un peu con.
mais à voir ce qu'en pense les autres.

Relax Coralie.
J'essayais de faire de l'humour.
Même si tu arrives avec le camion d'assistance d'Honda GP, je viendrai quand même.
Restes zen.
Je fais 80 kmpar jour et beaucoup de sorties. Tarzoon aussi, Alors ne t'inquète pas.
Revenir en haut Aller en bas
La teigne




Nombre de messages : 31
Age : 59
Localisation : chalons en champagne
Date d'inscription : 19/06/2006

week end du 8 juillet 2006 ballade à reims - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: week end du 8 juillet 2006 ballade à reims   week end du 8 juillet 2006 ballade à reims - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 15:57

Euh moi si ça dérange personne je viendrais que le samedi matin. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 14/06/2006

week end du 8 juillet 2006 ballade à reims - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: week end du 8 juillet 2006 ballade à reims   week end du 8 juillet 2006 ballade à reims - Page 4 EmptyJeu 22 Juin - 10:40

moi n'importe; si vous voulez qu'on mange chez algore y'aura pas de soucis.
par contre; j'emmène pas de nourriture; mais je participerais financièrement.
Si on mange chez algore; je te donnerais; et le soir tarzoon aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sortievara.kanak.fr
Admin
Admin



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 14/06/2006

week end du 8 juillet 2006 ballade à reims - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: week end du 8 juillet 2006 ballade à reims   week end du 8 juillet 2006 ballade à reims - Page 4 EmptyJeu 22 Juin - 10:44

ok; pas de voiture alors. j'emmenerais quelques conneries au cas où.

Toute façon; je pense aussi que c'est pas utile; on va être une dizaine; donc je pense pas qu'il y aura de soucis.
on aurait été beaucoup plus; ça se discute mais là non.

Donc on abandonne l'idée de la voiture.
Par contre; vous aurez 2 ambulanciers !!!!! moi et mon accompagnateur !!!

alors pour vous les mecs; il se fera un plaisir pour le bouche à bouche.
lol!

en tout cas; vivement le 8.

et t'inquiètes algore; y'a pas de soucis.
bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sortievara.kanak.fr
Admin
Admin



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 14/06/2006

week end du 8 juillet 2006 ballade à reims - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: week end du 8 juillet 2006 ballade à reims   week end du 8 juillet 2006 ballade à reims - Page 4 EmptyJeu 22 Juin - 10:48

bah non; je pense pas que ça dérange que tu vienne le samedi matin; par contre; on se fixera l'heure. Pour ça faudra demander à tarzoon.

Toute façon; de chalons t'en a pour une bonne demi heure.

Et sinon; est-ce que quelqu'un à un camescope ou prévoit ce qu'il faut pour faire une petite vidéo ou photos ????
Revenir en haut Aller en bas
http://sortievara.kanak.fr
algore




Nombre de messages : 180
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 16/06/2006

week end du 8 juillet 2006 ballade à reims - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: week end du 8 juillet 2006 ballade à reims   week end du 8 juillet 2006 ballade à reims - Page 4 EmptyJeu 22 Juin - 11:49

Oui, vivement le 8. cherry

Pour la naissance du MCC (Moto club de Champagne) cheers
Revenir en haut Aller en bas
algore




Nombre de messages : 180
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 16/06/2006

week end du 8 juillet 2006 ballade à reims - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: week end du 8 juillet 2006 ballade à reims   week end du 8 juillet 2006 ballade à reims - Page 4 EmptyJeu 22 Juin - 11:50

Heu, moi j'ai pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
algore




Nombre de messages : 180
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 16/06/2006

week end du 8 juillet 2006 ballade à reims - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: week end du 8 juillet 2006 ballade à reims   week end du 8 juillet 2006 ballade à reims - Page 4 EmptyJeu 22 Juin - 11:53

Bon OK, c'est décidé, on déjeunera chez moi.
Mon bon Tarzoon, donne moi juste le menu du soir, que je prépare un menu différent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cowboy

cowboy


Nombre de messages : 101
Localisation : Vitry le Francois
Date d'inscription : 20/06/2006

week end du 8 juillet 2006 ballade à reims - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: week end du 8 juillet 2006 ballade à reims   week end du 8 juillet 2006 ballade à reims - Page 4 EmptyJeu 22 Juin - 13:30

Pour moi, tout dépend à quelle heure on partirait le vendredi soir.....
Sinon je pense directement partir en sortant du boulot (je bosse à Châlons).
Et si MA sds vient (comme ça Coralie tu ne seras pas seulEEE pour parler "chiffon" Laughing ) elle me rejoindrait en voiture sur Reims en sortant de son boulot.

Sinon pour dormir, on a 1 pied à terre à Reims; mais reste le problème du gardiennage de la Vara, car l'apparte est en centre ville sans garage ni rien du tout.....

Donc pour nous, on serait le vendredi soir là bas et on rentrerait le Dimanche tranquilos !
Et s'il faut monter quelque chose le vendredi, pas de blèmes, faut profiter du coffre de la voiture.......
Revenir en haut Aller en bas
tarzoon59




Nombre de messages : 227
Age : 66
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/06/2006

week end du 8 juillet 2006 ballade à reims - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: week end du 8 juillet 2006 ballade à reims   week end du 8 juillet 2006 ballade à reims - Page 4 EmptyJeu 22 Juin - 13:44

algore a écrit:
Oui, vivement le 8. cherry

Pour la naissance du MCC (Moto club de Champagne) cheers

je crois que le nom est deja pris

en plus CH'UIS PAS CHAMPENOIS ET TOC !!

scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
cowboy

cowboy


Nombre de messages : 101
Localisation : Vitry le Francois
Date d'inscription : 20/06/2006

week end du 8 juillet 2006 ballade à reims - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: week end du 8 juillet 2006 ballade à reims   week end du 8 juillet 2006 ballade à reims - Page 4 EmptyJeu 22 Juin - 13:46

Pour moi c'est comme vous voulez !!!
Par contre je ne pourrai pas emmener grand chose en moto, vu qu'on sera déjà 2 sur la moto......ou alors va falloir que Tarzoon me prete une pair de chevaux ou mette une barre de remorquage !!
Revenir en haut Aller en bas
tarzoon59




Nombre de messages : 227
Age : 66
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/06/2006

week end du 8 juillet 2006 ballade à reims - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: week end du 8 juillet 2006 ballade à reims   week end du 8 juillet 2006 ballade à reims - Page 4 EmptyJeu 22 Juin - 13:57

algore a écrit:
Bon OK, c'est décidé, on déjeunera chez moi.
Mon bon Tarzoon, donne moi juste le menu du soir, que je prépare un menu différent Laughing

theoriquement barbeuk à la bonne franquette
saucisses merguez brochettes et salades de crudités
avec ships coca et jus de fruit à volonté
comme on sera le soir et que les becanes seront à l'abri, les ceusses qui ne reprennent pas la route auront droit à un petit apéro


à moinsse que certains aient des gouts particuliers?

scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
tarzoon59




Nombre de messages : 227
Age : 66
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/06/2006

week end du 8 juillet 2006 ballade à reims - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: week end du 8 juillet 2006 ballade à reims   week end du 8 juillet 2006 ballade à reims - Page 4 EmptyJeu 22 Juin - 14:03

Chose promise , chose due:

allez ch'uis bon prince, ca date de 1960 et c'est un manuel scolaire

lol! lol! lol!

LE GUIDE DE LA BONNE EPOUSE

FAITES EN SORTE QUE LE DINER SOIT PRET; Préparez les choses à l'avance, le soir précédent s'il le faut, afin qu'un délicieux repas l'attende à son retour du travail. C'est une façon de lui faire savoir que vous avez pensé à lui et vous souciez de ses besoins. La plupart des hommes ont faim lorsqu'ils rentrent à la maison et la perspective d'un bon repas (particulièrement leur plat favori) fait partie de la nécessaire chaleur d'un accueil

SOYEZ PRETE. Prenez quinze minutes pour vous reposer afin d'être détendue lorsqu'il rentre. Retouchez votre maquillage, mettez un ruban dans vos cheveux et soyez fraîche et avenante. Il a passé la journée en compagnie de gens surchargés de soucis et de travail. Soyez enjouée et un peu plus intéressante que ces derniers. Sa dure journée a besoin d'être égeaiée et c'est un de vos devoirs de faire en sorte qu'elle le soit

RANGEZ LE DESORDRE. Faîtes un dernier tour des principales pièces de la maison juste avant que votre mari ne rentre. Rassemblez les livres scolaires, les jouets, les papiers, etc. et passez ensuite un coup de chiffon à poussière sur les tables

PENDANT LES MOIS LES PLUS FROIDS DE L'ANNEE, il vous faudra préparer et allumer un feu dans la cheminée, auprès duquel il puisse se détendre. Votre mari aura le sentiment d'avoir atteint un havre de repos et d'ordre et cela vous rendra également heureuse. En définitive, veiller à son confort vous procurera une immense satisfaction personnelle

REDUISEZ TOUS LES BRUITS AU MINIMUM. Au moment de son arrivée, éliminez tout bruit de machine à laver, séchoir à linge ou aspirateur. Essayez d'encourager les enfants à être calmes. Soyez heureuse de le voir.Accueillez-le avec un chaleureux sourire et montrez de la sincérité dans votre désir de lui plaire

ECOUTEZ-LE. Il se peut que vous ayez une douzaine de choses importantes à lui dire, mais son arrivée à la maison n'est pas le moment opportun. Laissez-le parler d'abord, souvenez-vous que ses sujets de conversation sont plus importants que les vôtres. Faites en sorte que la soirée lui appartienne

NE VOUS PLAIGNEZ JAMAIS S'IL RENTRE TARD A LA MAISON ou sort pour dîner ou pour aller dans d'autres lieux de divertissement sans vous. Au contraire, essayez de faire en sorte que votre foyer soit un havre de paix, d'ordre et de tranquillité où votre mari puisse détendre son corps et son esprit

NE L'ACCUEILLEZ PAS AVEC VOS PLAINTES ET VOS PROBLEMES. Ne vous plaignez pas s'il est en retard à la maison pour le dîner ou même s'il reste dehors toute la nuit. Considérez cela comme mineur comparé à ce qu'il a pu endurer pendant la journée. Installez-le confortablement. Proposez-lui de se détendre dans une chaise confortable ou d'aller s'étendre dans la chambre à coucher. Préparez-lui une boisson fraîche ou chaude. Arrangez l'oreiller et proposez-lui d'enlever ses chaussures. Parlez d'une voix douce, apaisante et plaisante. Ne lui posez pas de questions sur ce qu'il a fait et ne remettez jamais en cause son jugement ou son intégrité. Souvenez-vous qu'il est le maître du foyer et qu'en tant que tel, il exercera toujours sa volonté avec justice et honnêteté

LORSQU'IL A FINI DE DINER, DEBARRASSEZ LA TABLE ET FAITES RAPIDEMENT LA VAISSELLE. Si votre mari se propose de vous aider, déclinez son offre car il risquerait de se sentir obligé de la répéter par la suite et après une longue journée de labeur, il n'a nul besoin de travail supplémentaire. Encouragez votre mari à se livrer à ses passe-temps favoris et à se consacrer à ses centres d'intérêt et montrez-vous intéressée sans toutefois donner l'impression d'empiéter sur son domaine. Si vous avez des petits passe-temps vous-même, faites en sorte de ne pas l'ennuyer en lui parlant, car les centres d'intérêts des femmes sont souvent assez insignifiants comparés à ceux des hommes

A LA FIN DE LA SOIREE, rangez la maison afin qu'elle soit prête pour le lendemain matin et pensez à préparer son petit déjeuner à l'avance. Le petit déjeuner de votre mari est essentiel s'il doit faire face au monde extérieur de manière positive. Une fois que vous vous êtes tous les deux retirés dans la chambre à coucher, préparez-vous à vous mettre au lit aussi promptement que possible

BIEN QUE L'HYGIENE FEMININE soit d'une grande importance, votre mari fatigué ne saurait faire la queue devant la salle de Bains, comme il aurait à la faire pour prendre son train. Cependant, assurez-vous d'être à votre meilleur avantage en allant vous coucher. Essayez d'avoir une apparence qui soit avenante sans être aguicheuse. Si vous devez vous appliquer de la crème pour le visage ou mettre des bigoudis, attendez son sommeil, car cela pourrait le choquer de s'endormir sur un tel spectacle

EN CE QUI CONCERNE LES RELATIONS INTIMES AVEC VOTRE MARI, il est important de vous rappeler vos voeux de mariage et en particulier votre obligation de lui obéir. S'il estime qu'il a besoin de dormir immédiatement, qu'il en soit ainsi. En toute chose, soyez guidée par les désirs de votre mari et ne faites en aucune façon pression sur lui pour provoquer ou stimuler une relation intime

SI VOTRE MARI SUGGERE L'ACCOUPLEMENT, acceptez alors avec humilité tout en gardant à l'esprit que le plaisir d'un homme est plus important que celui d'une femme, lorsqu'il atteint l'orgasme, un petit gémissement de votre part l'encouragera et sera tout à fait suffisant pour indiquer toute forme le plaisir que vous ayez pu avoir

SI VOTRE MARI SUGGERE UNE QUELCONQUE DES PRATIQUES MOINS COURANTES, montrez-vous obéissante et résignée, mais indiquez votre éventuel manque d'enthousiasme en gardant le silence. Il est probable que votre mari s'endormira alors rapidement ; ajustez vos vêtements, rafraîchissez-vous et appliquez votre crème de nuit et vos produits de soin pour les cheveux

VOUS POUVEZ ALORS REMONTER LE REVEIL afin d'être debout peu de temps avant lui le matin; Cela vous permettra de tenir sa tasse de café du matin à sa disposition lorsqu'il se réveillera


lol! lol! lol!


Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tarzoon59




Nombre de messages : 227
Age : 66
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/06/2006

week end du 8 juillet 2006 ballade à reims - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: week end du 8 juillet 2006 ballade à reims   week end du 8 juillet 2006 ballade à reims - Page 4 EmptyJeu 22 Juin - 14:10

j'ai un apn et un camescope, mais je ne suis pas foutu de mettre une video en ligne

je sais je suis nul je sais .........

faut que je prévoie de charger les batteries


pour le départ, je pensait 9H 9H30 pour bien profiter des points de vue et des faux de verzy avant d'arriver à mareuil

kekvouzendit?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cowboy

cowboy


Nombre de messages : 101
Localisation : Vitry le Francois
Date d'inscription : 20/06/2006

week end du 8 juillet 2006 ballade à reims - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: week end du 8 juillet 2006 ballade à reims   week end du 8 juillet 2006 ballade à reims - Page 4 EmptyJeu 22 Juin - 14:24

Moi aussi j'ai un apn (mais il prend que la couleur bleue... ) et un camescope mais pas numérique !


Pour 9h c'est ok ! ça nous laissera le temps de faire la noumba jusque 5 h du mat'..... affraid


Sinon je pense que 3 femmes c'est ce qu'il fallait pour préparer à manger et faire la vaisselle pour 10 personnes..... et astiquer nos carénages pendant l'apéro.. lol! (article 7 du guide de la bonne épouse de 1950!!)
Revenir en haut Aller en bas
tarzoon59




Nombre de messages : 227
Age : 66
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/06/2006

week end du 8 juillet 2006 ballade à reims - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: week end du 8 juillet 2006 ballade à reims   week end du 8 juillet 2006 ballade à reims - Page 4 EmptyJeu 22 Juin - 14:56

cowboy a écrit:
Moi aussi j'ai un apn (mais il prend que la couleur bleue... ) et un camescope mais pas numérique !


Pour 9h c'est ok ! ça nous laissera le temps de faire la noumba jusque 5 h du mat'..... affraid


Sinon je pense que 3 femmes c'est ce qu'il fallait pour préparer à manger et faire la vaisselle pour 10 personnes..... et astiquer nos carénages pendant l'apéro.. lol! (article 7 du guide de la bonne épouse de 1950!!)

j'ai fait une bourde, j'ai édité mon post au lieu de le citer pour rajouter la guide de la bonne épouse de 1960

voir ci dessus


nb: l'article 7 ne parle pas d'astiquer le carénage (je m'occupe de ma bec. moi même) par contre pour ce qui est d'astiquer..........................................................................................


(si vous me cherchez, je suis déja dehors)

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
algore




Nombre de messages : 180
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 16/06/2006

week end du 8 juillet 2006 ballade à reims - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: week end du 8 juillet 2006 ballade à reims   week end du 8 juillet 2006 ballade à reims - Page 4 EmptyJeu 22 Juin - 15:01

Ouai, tu peux lol!
Revenir en haut Aller en bas
algore




Nombre de messages : 180
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 16/06/2006

week end du 8 juillet 2006 ballade à reims - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: week end du 8 juillet 2006 ballade à reims   week end du 8 juillet 2006 ballade à reims - Page 4 EmptyJeu 22 Juin - 15:05

Moi non plus et TOC cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 14/06/2006

week end du 8 juillet 2006 ballade à reims - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: week end du 8 juillet 2006 ballade à reims   week end du 8 juillet 2006 ballade à reims - Page 4 EmptyVen 23 Juin - 0:37

pour moi ça sera jus de fruits; je bois pas d'alcool. beurkkkk je déteste ça.
Mais ok le midi chez algore et le soir chez tarzoon;

je devrais avoir mon gilet fluo aujourd'hui ou lundi. demain je vais racheter quelques petits trucs pour ma vara et le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
http://sortievara.kanak.fr
Admin
Admin



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 14/06/2006

week end du 8 juillet 2006 ballade à reims - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: week end du 8 juillet 2006 ballade à reims   week end du 8 juillet 2006 ballade à reims - Page 4 EmptyVen 23 Juin - 0:38

bah............... moi si................. Une auboise.
Revenir en haut Aller en bas
http://sortievara.kanak.fr
Contenu sponsorisé





week end du 8 juillet 2006 ballade à reims - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: week end du 8 juillet 2006 ballade à reims   week end du 8 juillet 2006 ballade à reims - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
week end du 8 juillet 2006 ballade à reims
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» week-end du 8 juillet 2006
» Lac du Der le 14 juillet 2006
» salon du 2 roue à reims
» week end haute marne 26 et 27 août 06
» Petite journee en ballade....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VARA-CACACHE :: projets de ballades; rencontres; manifestations........... :: ballades proposer-
Sauter vers: