VARA-CACACHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VARA-CACACHE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 week end du 8 juillet 2006 ballade à reims

Aller en bas 
+3
tarzoon59
algore
Admin
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 14/06/2006

week end du 8 juillet 2006 ballade à reims Empty
MessageSujet: week end du 8 juillet 2006 ballade à reims   week end du 8 juillet 2006 ballade à reims EmptyJeu 15 Juin - 13:36

donc voilà un peu de détails concernant cette ballade sur reims.
avec l'aide de tarzoon; nous aimerions organiser une rencontre avec ballade; barbecue et bien sûr bons moments.


le parcours :

ça irait de 100 à 240 km le parcours n'est pas encore défini; mais avec entre autre visite du moulin de verzenay; faux de verzy; phare du mont sinai; statue d'urbain2; visites des caves............ à voir en fonction du parcours qu'on choisira.
Pour ça; tarzoon va aller faire des reconnaissances pour voir ce qu'il y a de mieux. mais surement aux alentours des 150 km pour qu'on est le temps de profiter des paysages; faire des photos............

Pour ceux qui veulent aussi faire une reconnaissance des parcours vous pouvez y aller aussi avec tarzoon; poster dans le forum dans vos questions pour nous le faire savoir.

Les repas :
le midi; pendant la ballade; resto ou sandwich en fonction de chacun et des budgets.

Le soir : barbecue chez tarzoon; mais on emmène tous un peu quelque chose; c'est tout à fait normal.
Mais faudra se concerter pour savoir qui emmène quoi.

Le départ :


il faudrait arriver le vendredi soir et camper chez tarzoon; surtout ceux qui n'habitent pas sur reims. ceux qui sont sur place peuvent nous rejoindre le samedi matin chez tarzoon.

pour ceux qui voudront qui habitent loin; y a possibilité de rester dormir le samedi soir après le barbecue et repartir que le dimanche.
Y'a de la place pour garer les motos en intérieur.


Voilà pour l'instant ce que nous savons.
Maintenant; reste pu qu'à vous joindre à nous.
Very Happy Razz Wink


Dernière édition par le Lun 10 Juil - 1:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sortievara.kanak.fr
Admin
Admin



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 14/06/2006

week end du 8 juillet 2006 ballade à reims Empty
MessageSujet: ceux qui viennent   week end du 8 juillet 2006 ballade à reims EmptyJeu 15 Juin - 14:54

écrivez vos noms si vous voulez venir participer.

Voilà déjà la liste :

- moi cacache (coralie), 2 personnes 2 motos
- tarzoon (christophe)
- breizh51
- algore (alain) 1 personne 1moto
- snaiper51 (josé) 2 personnes et 1 moto
- la teigne 1 personne; 1 moto
- cowboy 1 personne ; 1 moto

à compléter..............


Dernière édition par le Mer 21 Juin - 13:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sortievara.kanak.fr
algore




Nombre de messages : 180
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 16/06/2006

week end du 8 juillet 2006 ballade à reims Empty
MessageSujet: Re: week end du 8 juillet 2006 ballade à reims   week end du 8 juillet 2006 ballade à reims EmptyVen 16 Juin - 6:27

Salut Coralie
Je suis un grand partisan des sorties en bécane, et encore plus intéressé par celles dans ma région.
Tu peux donc d'ores et déjà me compter.
Mais je te souhaite bon courage pour l'organisation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 14/06/2006

week end du 8 juillet 2006 ballade à reims Empty
MessageSujet: nombres de personnes   week end du 8 juillet 2006 ballade à reims EmptyVen 16 Juin - 14:15

ça serait sympa aussi que vous donniez le nombre de personne si vous veniez à plusieurs.
Tarzoon; tu seras tout seul ?
et breizh peut-être 3; tiens nous au courant;
et algore seul ?

pour ma part 2 en principe
Revenir en haut Aller en bas
http://sortievara.kanak.fr
algore




Nombre de messages : 180
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 16/06/2006

week end du 8 juillet 2006 ballade à reims Empty
MessageSujet: Re: week end du 8 juillet 2006 ballade à reims   week end du 8 juillet 2006 ballade à reims EmptyVen 16 Juin - 23:48

Seul pour l'instant, mais je vais faire le tour.
Revenir en haut Aller en bas
tarzoon59




Nombre de messages : 227
Age : 66
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/06/2006

week end du 8 juillet 2006 ballade à reims Empty
MessageSujet: Re: week end du 8 juillet 2006 ballade à reims   week end du 8 juillet 2006 ballade à reims EmptySam 17 Juin - 0:47

peut-être 2 suivant la date et la disponibilité de mamour02 (ma june à moi)

à confirmer suivant son travail

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 14/06/2006

week end du 8 juillet 2006 ballade à reims Empty
MessageSujet: Re: week end du 8 juillet 2006 ballade à reims   week end du 8 juillet 2006 ballade à reims EmptySam 17 Juin - 1:06

ok; tenez moi au courant; je note en allant. Mais c'est surtout pour tarzoon; et puis faudra voir aussi qui dort sur place. j'en fais partie déjà.
algore je pense aussi puisque tu es sur épernay et breizy 51 je sais pas d'où il est.
Revenir en haut Aller en bas
http://sortievara.kanak.fr
tarzoon59




Nombre de messages : 227
Age : 66
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/06/2006

week end du 8 juillet 2006 ballade à reims Empty
MessageSujet: Re: week end du 8 juillet 2006 ballade à reims   week end du 8 juillet 2006 ballade à reims EmptySam 17 Juin - 1:23

de bretagne ou d'aileurs ???

lol!
Revenir en haut Aller en bas
algore




Nombre de messages : 180
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 16/06/2006

week end du 8 juillet 2006 ballade à reims Empty
MessageSujet: Re: week end du 8 juillet 2006 ballade à reims   week end du 8 juillet 2006 ballade à reims EmptySam 17 Juin - 5:03

Ben je pense pouvoir rentrer moi Wink
Je n'ai que 25 km.
Il faudrait vraiment que je sois dans un sale état. geek
Revenir en haut Aller en bas
tarzoon59




Nombre de messages : 227
Age : 66
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/06/2006

week end du 8 juillet 2006 ballade à reims Empty
MessageSujet: RB du reimsvaracacache   week end du 8 juillet 2006 ballade à reims EmptySam 17 Juin - 11:01

voici les propositions pour la balade "reimsvaracacache"

1/ par pargny les reims, chaumuzy, damery, chatillon sur marne, verneuil, puis une boucle sur chateau thierry, epieds, condé en brie, orbais l'abbaye, montmort lucy, vertus, epernay, ay, louvois, verzy puis la route du champagne par verzenay, mailly et rilly la montagne et retour sur reims par villers allerand.

soit au total: 226,5 kms

ca fait beaucoup de roulage et peu de temps pour visiter

week end du 8 juillet 2006 ballade à reims Reimsvaracacache14hz.th

2/ même départ que 1/ jusqu'a damery puis on part direct dans la montagne de reims par dizy, ay, louvois, verzy puis la route du champagne avant de revenir sur reims

soit au total: 88 kms
ce qui laisse beaucoup de temps pour visiter caves, monlin de verzenay, phare ...etc... et profiter du repas de midi agréablement sans courir.

week end du 8 juillet 2006 ballade à reims Reimsvaracacache20th.th


3/ le dernier circuit me plait le plus :
départ inversé par rapport au 1/
on fait la route du champagne en 1er
puis la vallée de la marne jusque dormans , puis descente sur igny combligny et remontée par les petites routes sympa vers faverolles et coemy, un moment de nostalgie sur l'ancien mais toujours mytique circuit de gueux, pour rejoindre reims sur Thillois

total : 143 kms

week end du 8 juillet 2006 ballade à reims Reimsvaracacahe31en.th

merci de me communiquer vos opinions rapidement que je puisse faire une reconnaissance du circuit et du timing afin en particulier, de prendre les dispositions necessaires pour le midi (petit resto ou pique nique à confirmer) perso, je penche plutot pour le resto qui permet d'avoir du frais et (qui sait?) un endroit typique de la région non?



ps: toutes mes excuse pour la carte 1/ mon scanner ne peut pas prendre toute l'image vers chateau thierry
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 14/06/2006

week end du 8 juillet 2006 ballade à reims Empty
MessageSujet: Re: week end du 8 juillet 2006 ballade à reims   week end du 8 juillet 2006 ballade à reims EmptySam 17 Juin - 13:24

oui tu pourras rentrer le samedi soir si tu veux; mais par contre le vendredi ça serait peut-être mieux que tu sois sur place le soir avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://sortievara.kanak.fr
Admin
Admin



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 14/06/2006

week end du 8 juillet 2006 ballade à reims Empty
MessageSujet: Re: week end du 8 juillet 2006 ballade à reims   week end du 8 juillet 2006 ballade à reims EmptySam 17 Juin - 13:25

tarzoon59 a écrit:
de bretagne ou d'aileurs ???

lol!

bah non pffffffffffff 51 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sortievara.kanak.fr
Admin
Admin



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 14/06/2006

week end du 8 juillet 2006 ballade à reims Empty
MessageSujet: Re: week end du 8 juillet 2006 ballade à reims   week end du 8 juillet 2006 ballade à reims EmptySam 17 Juin - 13:29

moi aussi; je suis assez tenter pour la 2ème ballade.
La 1ère je pense que ça va faire trop long et on va rouler tout le temps en fait.

la 2ème ça fais un peu juste je trouve.

mais la 3ème à l'air très sympa.
a voir ce qu'en pense les autres.
pour l'instant toujours pas d'autres réponses !
Revenir en haut Aller en bas
http://sortievara.kanak.fr
algore




Nombre de messages : 180
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 16/06/2006

week end du 8 juillet 2006 ballade à reims Empty
MessageSujet: Re: week end du 8 juillet 2006 ballade à reims   week end du 8 juillet 2006 ballade à reims EmptySam 17 Juin - 16:40

Je connais par coeur ces 3 circuits.
J'opterais pour le troisième, mais je suis un démocrate total.
Il présente l'avantage, selon le timing de pique niquer chez moi (Mareuil sur Ay) et de finir du bon coté de reims.
C'est sur que Mareuil est près du départ, mais si on s'arrète à Verzenay, c'est jouable.
A vous.
Revenir en haut Aller en bas
algore




Nombre de messages : 180
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 16/06/2006

week end du 8 juillet 2006 ballade à reims Empty
MessageSujet: Re: week end du 8 juillet 2006 ballade à reims   week end du 8 juillet 2006 ballade à reims EmptySam 17 Juin - 16:43

Admin a écrit:
oui tu pourras rentrer le samedi soir si tu veux; mais par contre le vendredi ça serait peut-être mieux que tu sois sur place le soir avec nous.

Pas de problème pour être avec vous le vendredi soir.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tarzoon59




Nombre de messages : 227
Age : 66
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/06/2006

week end du 8 juillet 2006 ballade à reims Empty
MessageSujet: Re: week end du 8 juillet 2006 ballade à reims   week end du 8 juillet 2006 ballade à reims EmptyDim 18 Juin - 2:10

si on visite le moulin de verzenay, le phare , un arrêt au mégalithe du mont sinai + un petite balade dans les faux de verzy et un petit pot en cours de route, la matinée risque d'être bien remplie (50 bornes)

je retiens la propose de niquer euuuuhhhhhhh pique niquer à mareuil (joli port de pêche) il nous restera 100 bornes pour l'am en faisant tous les bords de marne, avec un arrêt à chatillon pour boire un coup et voir la statue d'urbain II et ensuite tout plein de petites routes que je vais tester la semaine prochaine.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
tarzoon59




Nombre de messages : 227
Age : 66
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/06/2006

week end du 8 juillet 2006 ballade à reims Empty
MessageSujet: Re: week end du 8 juillet 2006 ballade à reims   week end du 8 juillet 2006 ballade à reims EmptyDim 18 Juin - 2:13

algore pourra en profiter pour nous présenter ses algores' girls

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 14/06/2006

week end du 8 juillet 2006 ballade à reims Empty
MessageSujet: Re: week end du 8 juillet 2006 ballade à reims   week end du 8 juillet 2006 ballade à reims EmptyDim 18 Juin - 3:42

ok. ça fais donc sûr et certain déjà 3 personnes le vendredi soir.
Breizh pas de nouvelles pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://sortievara.kanak.fr
Admin
Admin



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 14/06/2006

week end du 8 juillet 2006 ballade à reims Empty
MessageSujet: Re: week end du 8 juillet 2006 ballade à reims   week end du 8 juillet 2006 ballade à reims EmptyDim 18 Juin - 3:43

ça marche pour la ballade numéro 3 alors. J'ai vu que je mettais tromper un peu plus haut; j'ai mis la 2ème; mais non; la 3 est la mieux.

alors roule pour la 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://sortievara.kanak.fr
Admin
Admin



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 14/06/2006

week end du 8 juillet 2006 ballade à reims Empty
MessageSujet: besoin d'avis et éventuellement d'aides   week end du 8 juillet 2006 ballade à reims EmptyDim 18 Juin - 4:15

j'aurais eu besoin de votre avis.
étant donné que je n'ai toujours pas de nouvelles des autres; que fais t-on ?

on reste que entre nous et en parle éventuellement à nos connaissances pour trouver d'autres amateurs.

ou alors; j'ai une autre idée; on pourrait aller faire un tour sur les autres forums de 125; regarder les membres qui sont dans les coins de reims et leur proposer de se joindre à nous.

Qu'en pensez vous ?

par contre; si on fais ça; ça serait bien qu'on se mette à plusieurs pour rechercher des forums de 125; car j'aurais pas assez de temps pour tout gérer.

Donc si ça vous dis; chacun pourrait s'occuper d'un forum; ou faire par concéssionnaire.

Donnez moi vos avis.

Par contre; dans les invitations; mettez l'adresse de ce forum; qu'on puisse voir qui vient et qui vient pas.
Sinon on va être paumée après.

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://sortievara.kanak.fr
algore




Nombre de messages : 180
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 16/06/2006

week end du 8 juillet 2006 ballade à reims Empty
MessageSujet: Re: week end du 8 juillet 2006 ballade à reims   week end du 8 juillet 2006 ballade à reims EmptyDim 18 Juin - 4:41

tarzoon59 a écrit:
algore pourra en profiter pour nous présenter ses algores' girls

lol!

Je ne sais pas si elles pourront toutes venir Laughing
Mais t'as qu'à venir dimanche prochain, elles seront toutes là Razz
Revenir en haut Aller en bas
algore




Nombre de messages : 180
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 16/06/2006

week end du 8 juillet 2006 ballade à reims Empty
MessageSujet: Re: week end du 8 juillet 2006 ballade à reims   week end du 8 juillet 2006 ballade à reims EmptyDim 18 Juin - 4:42

Admin a écrit:
ça marche pour la ballade numéro 3 alors. J'ai vu que je mettais tromper un peu plus haut; j'ai mis la 2ème; mais non; la 3 est la mieux.

alors roule pour la 3.

Ca roule les enfants
La boisson est au frais bounce
Revenir en haut Aller en bas
algore




Nombre de messages : 180
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 16/06/2006

week end du 8 juillet 2006 ballade à reims Empty
MessageSujet: Re: week end du 8 juillet 2006 ballade à reims   week end du 8 juillet 2006 ballade à reims EmptyDim 18 Juin - 4:46

Aucun rapport, mais comme on est dans le topic "idées", je te propose, tès chère admin, de nous faire une sortie dans le 52 un de ces 4.
C'est un département superbe I love you
Revenir en haut Aller en bas
algore




Nombre de messages : 180
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 16/06/2006

week end du 8 juillet 2006 ballade à reims Empty
MessageSujet: Re: week end du 8 juillet 2006 ballade à reims   week end du 8 juillet 2006 ballade à reims EmptyDim 18 Juin - 4:47

Admin a écrit:
ok. ça fais donc sûr et certain déjà 3 personnes le vendredi soir.
Breizh pas de nouvelles pour l'instant.

Je peux presque te garantir 4 personnes car une de mes girls viendra surement. sunny
Revenir en haut Aller en bas
algore




Nombre de messages : 180
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 16/06/2006

week end du 8 juillet 2006 ballade à reims Empty
MessageSujet: Re: week end du 8 juillet 2006 ballade à reims   week end du 8 juillet 2006 ballade à reims EmptyDim 18 Juin - 4:55

On fait comme tu veux, chère initiatrice.
Mais ce que je peux dire, c'est que même à 3, une sortie peut être inoubliable.
Donc je ne suis pas sûr qu'il faille chercher le nombre à tout prix pour une première.
Maintenant, sur ton critère "réservé aux 125 cm3, il faudrait savoir si c'est pour l'ambiance générale ( cherry tarzoon) ou pour des contraintes de vitesse.
Mes amis qui roulent en "moto" ne sont pas du genre à nous snober.
Mais c'est toi la chef
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





week end du 8 juillet 2006 ballade à reims Empty
MessageSujet: Re: week end du 8 juillet 2006 ballade à reims   week end du 8 juillet 2006 ballade à reims Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
week end du 8 juillet 2006 ballade à reims
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» week-end du 8 juillet 2006
» Lac du Der le 14 juillet 2006
» salon du 2 roue à reims
» week end haute marne 26 et 27 août 06
» Week-End à Chablis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VARA-CACACHE :: projets de ballades; rencontres; manifestations........... :: ballades proposer-
Sauter vers: