VARA-CACACHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VARA-CACACHE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 week end du 8 juillet 2006 ballade à reims

Aller en bas 
+3
tarzoon59
algore
Admin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
tarzoon59




Nombre de messages : 227
Age : 66
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/06/2006

week end du 8 juillet 2006 ballade à reims - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: week end du 8 juillet 2006 ballade à reims   week end du 8 juillet 2006 ballade à reims - Page 6 EmptyVen 30 Juin - 3:02

algore a écrit:
Ben c'est OK pour moi, mais tu es sûr que leur WE est maintenu ? Car ils ont peu d'inscrits.
Mais ce sera avec plaisir bounce

ils sont une dizaine et le gite a été reservé avant hier

francois, malgré sa chute du WE dernier à croix en ternois, y sera avec ses enfants , agnès, p'timono, martial et laurence et certainement florian et bien d'autres que j'oublie....................

il ne vont quand même pas rester à 4 dans un gite de 12 places ( magnifique d'ailleurs le gite, un adresse à retenir)
Revenir en haut Aller en bas
snaiper51




Nombre de messages : 25
Age : 61
Localisation : cormontreuil
Date d'inscription : 30/06/2006

week end du 8 juillet 2006 ballade à reims - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: week end du 8 juillet 2006 ballade à reims   week end du 8 juillet 2006 ballade à reims - Page 6 EmptyVen 30 Juin - 10:19

bonsoir a tous' je viens de changer de pseudo snaiper51 qui devient varadero5 car jai beaucoups de problemme pour me connecter avec votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 14/06/2006

week end du 8 juillet 2006 ballade à reims - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: week end du 8 juillet 2006 ballade à reims   week end du 8 juillet 2006 ballade à reims - Page 6 EmptyVen 30 Juin - 11:29

pour le barbeuk de samedi soir; y'aura pas de soucis. toute façon; on en a parlé mercredi tarzoon; et ça pourait être sympa; donc aucun problème
Revenir en haut Aller en bas
http://sortievara.kanak.fr
Admin
Admin



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 14/06/2006

week end du 8 juillet 2006 ballade à reims - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: week end du 8 juillet 2006 ballade à reims   week end du 8 juillet 2006 ballade à reims - Page 6 EmptyVen 30 Juin - 11:31

donc ça fais 10 personnes et 8 motos.

Pour moi tout est prêt; pu que des trucs de dernièr minute que je ferais dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://sortievara.kanak.fr
tarzoon59




Nombre de messages : 227
Age : 66
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/06/2006

week end du 8 juillet 2006 ballade à reims - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: week end du 8 juillet 2006 ballade à reims   week end du 8 juillet 2006 ballade à reims - Page 6 EmptyVen 30 Juin - 11:40

la tente est montée, le matelas pneu (2 personnes) est gonflé

yapuka

bounce
Revenir en haut Aller en bas
tarzoon59




Nombre de messages : 227
Age : 66
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/06/2006

week end du 8 juillet 2006 ballade à reims - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: week end du 8 juillet 2006 ballade à reims   week end du 8 juillet 2006 ballade à reims - Page 6 EmptyVen 30 Juin - 11:47

faut voir avec tous les participants,
yen a peu-être qui ne voudront pas rentrer trop tard

j'attends vos réponse à ter tous avant de recontacter agnès

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Breizh51
Invité




week end du 8 juillet 2006 ballade à reims - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: week end du 8 juillet 2006 ballade à reims   week end du 8 juillet 2006 ballade à reims - Page 6 EmptyVen 30 Juin - 14:53

Pour ceux qui ont suivi le forum Vara, vous devez savoir que la mienne est pout l'instant en caraf. J'espère l'avoir le 8 mais rien n'est sûr.
Bon week end à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 14/06/2006

week end du 8 juillet 2006 ballade à reims - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: week end du 8 juillet 2006 ballade à reims   week end du 8 juillet 2006 ballade à reims - Page 6 EmptySam 1 Juil - 1:38

ok. si je comprends bien; y'aura que moi qui dormira sur place.
Donc j'ai pas besoin d'emmener la tente ni le matelas alors si je comprends bien.

J'emmène juste des affaires et le duvet ? c'est sûr ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sortievara.kanak.fr
tarzoon59




Nombre de messages : 227
Age : 66
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/06/2006

week end du 8 juillet 2006 ballade à reims - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: week end du 8 juillet 2006 ballade à reims   week end du 8 juillet 2006 ballade à reims - Page 6 EmptySam 1 Juil - 1:57

Breizh51 a écrit:
Pour ceux qui ont suivi le forum Vara, vous devez savoir que la mienne est pout l'instant en caraf. J'espère l'avoir le 8 mais rien n'est sûr.
Bon week end à tous.

t'as voulu jouer ton shrek?

zarbi ces pistons qui lachent
cje sais que le pb des vara c'est le pistion AR qui monte plus haut en temp. que l'avant

j'ai collé 28.000 bornes à la mienne en 18 mois et je n'ai jamais eu ce problème

ca devient grave là !!

affraid
Revenir en haut Aller en bas
tarzoon59




Nombre de messages : 227
Age : 66
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/06/2006

week end du 8 juillet 2006 ballade à reims - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: week end du 8 juillet 2006 ballade à reims   week end du 8 juillet 2006 ballade à reims - Page 6 EmptySam 1 Juil - 2:02

Admin a écrit:
ok. si je comprends bien; y'aura que moi qui dormira sur place.
Donc j'ai pas besoin d'emmener la tente ni le matelas alors si je comprends bien.

J'emmène juste des affaires et le duvet ? c'est sûr ?

pas de soucis, par contre , si tu tiens à tout prix à prendre la tienne, je ne voudrais pas t'en empêcher

Laughing


ps: yavait pas qqun de vitry le francois?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 14/06/2006

week end du 8 juillet 2006 ballade à reims - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: week end du 8 juillet 2006 ballade à reims   week end du 8 juillet 2006 ballade à reims - Page 6 EmptySam 1 Juil - 12:04

non; si t'as montée la tienne et que je peux éviter de me charger de la mienne c'est tout aussi bien.
ça me fera ça en moins à emmener.
j'aurais pu que la trousse de secours; le duvet et les fringues.

sinon; oui; il y a cowboy de vitry; qui vient vendredi soir mettre ta moto chez toi. Il dort sur reims avec sa femme; mais ils ont un pied à terre ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://sortievara.kanak.fr
tarzoon59




Nombre de messages : 227
Age : 66
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/06/2006

week end du 8 juillet 2006 ballade à reims - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: week end du 8 juillet 2006 ballade à reims   week end du 8 juillet 2006 ballade à reims - Page 6 EmptySam 1 Juil - 12:50

Breizh51 a écrit:
Pour ceux qui ont suivi le forum Vara, vous devez savoir que la mienne est pout l'instant en caraf. J'espère l'avoir le 8 mais rien n'est sûr.
Bon week end à tous.

ya des vara en location sur epernay

c'est bien le diable s'il n'arrivent pas à t'en prêter une sur reims

au pire tu ferais comme shrek
la CM c'est pas si mal en fin de compte quand on a pas autre chose

lol!
Revenir en haut Aller en bas
tarzoon59




Nombre de messages : 227
Age : 66
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/06/2006

week end du 8 juillet 2006 ballade à reims - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: week end du 8 juillet 2006 ballade à reims   week end du 8 juillet 2006 ballade à reims - Page 6 EmptySam 1 Juil - 12:51

Admin a écrit:
non; si t'as montée la tienne et que je peux éviter de me charger de la mienne c'est tout aussi bien.
ça me fera ça en moins à emmener.
j'aurais pu que la trousse de secours; le duvet et les fringues.

sinon; oui; il y a cowboy de vitry; qui vient vendredi soir mettre ta moto chez toi. Il dort sur reims avec sa femme; mais ils ont un pied à terre ailleurs.

tout est prêt
t'as pu qu'à viendre

cheers
Revenir en haut Aller en bas
tarzoon59




Nombre de messages : 227
Age : 66
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/06/2006

week end du 8 juillet 2006 ballade à reims - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: week end du 8 juillet 2006 ballade à reims   week end du 8 juillet 2006 ballade à reims - Page 6 EmptySam 1 Juil - 13:00

il serait bien que chacun réponde rapidement à l'invitation des motards couillus pour samedi soir

pb d'organisation oblige

pour l'instant, nous serions 5 a avoir accépté le regroupement

est-ce que je peux m'engager et annoncer à agnès la venue d'une dizaine de varadériste au gite au gite de crugny (avec participation aux frais bien sur)
vers 19h/19h30

nb: c'est agnes qui s'occupe de toute la logistique et je serai chagrin de la décevoir....



Surprised
Revenir en haut Aller en bas
cowboy 5
Invité




week end du 8 juillet 2006 ballade à reims - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: week end du 8 juillet 2006 ballade à reims   week end du 8 juillet 2006 ballade à reims - Page 6 EmptyDim 2 Juil - 8:20

OUFFFF j'ai de gros problèmes pour me connecter ! C'est même impossible depuis quelques jours (d'où le pseudo)

Effectivement, on vient bien de vitry le vendredi soir, d'ailleur on fait comment pour ceux qui viennent du 52 ceux qu'on récupère à Châlons ???

Pour ce qui est de dormir, on a 1 apparte sur Reims donc pas de souci.
Et on repartirait le dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
tarzoon59




Nombre de messages : 227
Age : 66
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/06/2006

week end du 8 juillet 2006 ballade à reims - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: week end du 8 juillet 2006 ballade à reims   week end du 8 juillet 2006 ballade à reims - Page 6 EmptyDim 2 Juil - 11:53

aucun soucis

je voulais simplement avoir le temps de preparer les dodos pour nos montures

faudrait pas les oublier ce sont elles qui nous supportent

à ce sujet,
il serait bien que chacun fasse ses verifs - chaine tendue et graissée, niveaux d'huile, d'eau et de loockeed et surtout LES PLEINS FAITS (en plus le regroupement se fait sur le parking de carrefour à coté des pompes) - ca nous éviterait une perte de temps inutile au départ du samedi matin.
je pense en particulier aux machines 2T (je ne sait pas s'il y en a ) qui ont une autonomie très limitée, il n'y a pas beaucoup de pompes sur la route .


un petit conseil (si je peux me permettre) d'un gros rouleur (attention ca ne veut pas dire arsouilleur faut pas confondre hein?) prevoyer un short leger et un petit maillot pour les arrêts (il risque de faire très chaud) et surtout 1 voire 2 bouteilles d'eau et un serviette, ca peut paraître ridicule, mais dès qu'on s'arrête, ce devient vite le sauna sous le casque et on a vite fait de dégouliner ce qui est extèmement désagréable dès qu'on se remet à rouler.

ce ne sont que des suggestions
chacun est libre de faire ce qu'il veut...................



Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 14/06/2006

week end du 8 juillet 2006 ballade à reims - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: week end du 8 juillet 2006 ballade à reims   week end du 8 juillet 2006 ballade à reims - Page 6 EmptyDim 2 Juil - 11:58

comme je t'ai dis pour nous pas de soucis pour le samedi soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://sortievara.kanak.fr
Admin
Admin



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 14/06/2006

week end du 8 juillet 2006 ballade à reims - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: week end du 8 juillet 2006 ballade à reims   week end du 8 juillet 2006 ballade à reims - Page 6 EmptyDim 2 Juil - 12:05

cowboy 5 a écrit:
OUFFFF j'ai de gros problèmes pour me connecter ! C'est même impossible depuis quelques jours (d'où le pseudo)

Effectivement, on vient bien de vitry le vendredi soir, d'ailleur on fait comment pour ceux qui viennent du 52 ceux qu'on récupère à Châlons ???

Pour ce qui est de dormir, on a 1 apparte sur Reims donc pas de souci.
Et on repartirait le dimanche.


c'est moi qui vient du 52. donc je passe par vitry chalons et reims.
faudrait qu'on se retrouve sur le parking du majestic; comme ça c'est tout de suite sur notre route.
on sera 2 motos avec des gilets fluo; ma vara est rouge; tu pourras pas nous raté.
Par contre; je peux pas te dire l'heure avant jeudi soir car je sais mes horaires de boulot que la veille pour le lendemain.
Sinon ce qu'on peut faire; c'est que tu m'envoie un MP avec ton numéro de portable et je te préviens quand j'y suis ou quand je pars de chez moi. Sachant que j'ai une heure de route pour aller à chalons.


pour te répondre tarzoon; ça y est; pour moi toutes les vérifs sont faites.
J'ai fais un bon graissage de chaine cette après midi; j'ai controlé mes niveaux; refroidissement; j'ai graisser mes câbles; j'ai fais le niveau du liquide batterie; niveau de freins et compléter un peu freins arrière.
pression des pneus et voilà; tout est au top.

Y'aura pu qu'à faire un nettoyage dans la semaine. Si j'ai le temps.
J'ai regarder tantôt un peu comment j'allais charger la moto; c'est tout bon.

pour l'essence; j'en suis à 120 km depuis le dernier pleins; je roule avec encore demain je pense faire 150 bornes
j'irais donc à l'essence sûrement un coup avant de partir et puis vendredi soir comme on se retrouve au carrefour; je complèterais.
toute façon mon copain à un 2 temps donc il sera obligé d'y passer.

Voilà. j'ai voulu vous mettre quelques photos mais j'y arrive pas mon hébergeur de photos déconne; il veut pas me les prendre alors tampis.

Sinon; j'emmène un kit de crevaison; une bombe crevaison; graisse chaine; chiffon; eau; trousse d'outils; et puis voilà je pense avoir fais le tour.
Sans oublier camescope et appareil photos

je mettrais un short léger sous le jean pour la ballade c'est clair qu'il va faire chaud lors des arrêts.

Bon; bah voilà; ça semble tout prêt notre affaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://sortievara.kanak.fr
tarzoon59




Nombre de messages : 227
Age : 66
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/06/2006

week end du 8 juillet 2006 ballade à reims - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: week end du 8 juillet 2006 ballade à reims   week end du 8 juillet 2006 ballade à reims - Page 6 EmptyDim 2 Juil - 14:48

pour les photos tu peux utiliser:

http://imageshack.us/index.php

ca marche très bien (suffit d'ouvrir une page suplémentaire et de copier le lien)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 14/06/2006

week end du 8 juillet 2006 ballade à reims - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: week end du 8 juillet 2006 ballade à reims   week end du 8 juillet 2006 ballade à reims - Page 6 EmptyLun 3 Juil - 1:46

voilà la trousse de secours; j'avais juste envie de vous mettre quelques photos. Et la moto :


[img]week end du 8 juillet 2006 ballade à reims - Page 6 Sta722683kp[/img]

et la moto j'ai essayer un peu le chargement :

[img]week end du 8 juillet 2006 ballade à reims - Page 6 Sta722690ru[/img]


[img]week end du 8 juillet 2006 ballade à reims - Page 6 Sta722704bv[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://sortievara.kanak.fr
Admin
Admin



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 14/06/2006

week end du 8 juillet 2006 ballade à reims - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: week end du 8 juillet 2006 ballade à reims   week end du 8 juillet 2006 ballade à reims - Page 6 EmptyLun 3 Juil - 1:51

merci tarzoon; c'est bon ça marche; je peux enfin remettre des photos sur les forums.

J'en ai mis dans le sujet préparatifs.

c'est sympa ta bannière.
Revenir en haut Aller en bas
http://sortievara.kanak.fr
agnes

agnes


Nombre de messages : 7
Age : 63
Localisation : couilly - 77
Date d'inscription : 02/07/2006

week end du 8 juillet 2006 ballade à reims - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: week end du 8 juillet 2006 ballade à reims   week end du 8 juillet 2006 ballade à reims - Page 6 EmptyLun 3 Juil - 2:27

Bon ben moi, je serais en voiture Sad et je serais derrière vous (et tu as intérêt à venir Alain sinon week end du 8 juillet 2006 ballade à reims - Page 6 Pleure61id
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmotardscouillus.conceptbb.com/index.forum?sid=15c0b769
tarzoon59




Nombre de messages : 227
Age : 66
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/06/2006

week end du 8 juillet 2006 ballade à reims - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: week end du 8 juillet 2006 ballade à reims   week end du 8 juillet 2006 ballade à reims - Page 6 EmptyLun 3 Juil - 2:31

ouaahhhhhhhhhhh

t'es sur de ne partir que 2 jours?
euhhh j'ai pas vu la vaseline là

affraid



sympa ton fond de compteur
Revenir en haut Aller en bas
tarzoon59




Nombre de messages : 227
Age : 66
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/06/2006

week end du 8 juillet 2006 ballade à reims - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: week end du 8 juillet 2006 ballade à reims   week end du 8 juillet 2006 ballade à reims - Page 6 EmptyLun 3 Juil - 3:35

suffit de clique sur "pour-bientot.com" qui est juste au dessus de la banière et tu peux créer la tienne

fastoche geek
Revenir en haut Aller en bas
algore




Nombre de messages : 180
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 16/06/2006

week end du 8 juillet 2006 ballade à reims - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: week end du 8 juillet 2006 ballade à reims   week end du 8 juillet 2006 ballade à reims - Page 6 EmptyLun 3 Juil - 7:20

On risque rien avec tout çà
Oui, super sympa ton fond de compteur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





week end du 8 juillet 2006 ballade à reims - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: week end du 8 juillet 2006 ballade à reims   week end du 8 juillet 2006 ballade à reims - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
week end du 8 juillet 2006 ballade à reims
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» week-end du 8 juillet 2006
» Lac du Der le 14 juillet 2006
» salon du 2 roue à reims
» week end haute marne 26 et 27 août 06
» Week-End à Chablis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VARA-CACACHE :: projets de ballades; rencontres; manifestations........... :: ballades proposer-
Sauter vers: