| salon du 2 roue à reims | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cacache
Nombre de messages : 117 Age : 42 Localisation : haute marne près du lac du der Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: salon du 2 roue à reims Lun 1 Oct - 12:50 | |
| salut à tous, j'ai été à reims aujourd'hui, et j'ai vu qu'il y avait le salon du 2 roue ce week-end. je pense aller faire un tour, y'en aura qui y seront ???? | |
|
| |
tarzoon59
Nombre de messages : 227 Age : 67 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: salon du 2 roue à reims Mar 2 Oct - 1:24 | |
| ya de fortes chances mais ca se passe ou et comment? | |
|
| |
cacache
Nombre de messages : 117 Age : 42 Localisation : haute marne près du lac du der Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: salon du 2 roue à reims Mar 2 Oct - 4:19 | |
| je sais pas, j'ai vu une affiche, je vais aller voir sur internet, si je trouve quelque chose, je mettrais le lien. | |
|
| |
tarzoon59
Nombre de messages : 227 Age : 67 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: salon du 2 roue à reims Mar 2 Oct - 12:10 | |
| ca doit etre le dark dog ca vaut le déplacement!!!!
au fait, josé demande le cd du gps ????? | |
|
| |
tarzoon59
| Sujet: Re: salon du 2 roue à reims Mar 2 Oct - 12:21 | |
| - cacache a écrit:
- salut à tous,
j'ai été à reims aujourd'hui, et j'ai vu qu'il y avait le salon du 2 roue ce week-end. je pense aller faire un tour, y'en aura qui y seront ???? t'es viendue à reims et meme pas un petit coup de fil? | |
|
| |
cacache
| Sujet: Re: salon du 2 roue à reims Mer 3 Oct - 11:25 | |
| oui je l'ai toujours son cd du gps, je voulais lui renvoyer, il n'a jamais voulu. alors je l'emmènerais ce week-end, si j'en vois un de vous je lui donnerais. je suis venue à reims avec le boulot, je pouvais pas passer te voir. au 2 roues je pense y aller samedi. voici le lien : http://www.moto-tour.com/2006/ par contre, je sais pas si c'est payant, y'a rien de marqué. tu y a déjà été tarzoon ??? | |
|
| |
tarzoon59
| Sujet: Re: salon du 2 roue à reims Jeu 4 Oct - 0:08 | |
| ca fait 3 ans quej'y ais à reims (mais pas a carole) le village est ouvert desle vendredi et la course de pevy le dimanche est accessble en moto tiens moi au jus qu'on se fixe un rdv avec josé qui y va le diamnche zibous et amical salut à ta friteuse............ | |
|
| |
tarzoon59
| Sujet: Re: salon du 2 roue à reims Jeu 4 Oct - 0:20 | |
| | |
|
| |
cacache
| Sujet: Re: salon du 2 roue à reims Jeu 4 Oct - 10:22 | |
| moi je pense y aller plutôt samedi,mais on peut se retrouver sur place sans soucis.
par contre, comment tu fais toi, tu participes au ballade ????
y'a que toi qui vient ou y'aura algore et d'autres ???
je passerais le bonjour à ma friteuse, mais on est séparé depuis quelques mois. on se voit qu'au boulot.
par contre, c'est quoi en fait ? c'est une expo en même temps, ou c'est genre défil mania, ou c'est que des courses ???
vaut mieux y aller toute la journée ou en partant en tout début d'aprem ça peut le faire ? | |
|
| |
cowboy
Nombre de messages : 101 Localisation : Vitry le Francois Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: salon du 2 roue à reims Jeu 4 Oct - 12:09 | |
| AAhhhhhhhh bin voilà que ça rebouge !!!! Je pensais que vous étiez tous parti faire un tour d'Europe en moto ! j'éspère que vous allez tous bien
Pour ce week end, je viens de voir ça à la télé, mais je suis d'astreinte, donc impossible pour moi...... | |
|
| |
tarzoon59
| Sujet: Re: salon du 2 roue à reims Jeu 4 Oct - 14:02 | |
| - cacache a écrit:
je passerais le bonjour à ma friteuse, mais on est séparé depuis quelques mois. on se voit qu'au boulot.
desole je savais pas , tu donnes pas bcp de nouvelles non plus......................... - cacache a écrit:
-
par contre, comment tu fais toi, tu participes au ballade ????
y'a que toi qui vient ou y'aura algore et d'autres ???
ya pas de balade de prévue, c'est plutot du genre paddock (comme au touquet avant le depart quoi) en ce qui concerne algore, j'ai pas bcp de nouvelles non plus............... | |
|
| |
cacache
| Sujet: Re: salon du 2 roue à reims Jeu 4 Oct - 14:34 | |
| bah, t'avais proposé une ballade mi août, t'avais dis que t'avais 2 rb, mais j'ai jamais pu eu de nouvelles après. et puis avec mon boulot, entre les nuits, les week-end, c'est pas évident. et après j'ai eu des vacances. alors voilà, j'ai repris y'a une semaine. pour david, on est resté amis, c'est pas évident mais bon, je vais pas m'étalé. moi j'y serais en tout début d'aprem samedi je pense. alors on verra qui est là. | |
|
| |
cacache
| Sujet: Re: salon du 2 roue à reims Dim 7 Oct - 6:21 | |
| j'ai été au salon hier faire un tour, c'était pas mal, je pensais te voir tarzoon, mais tampis. par contre, si t'as l'adresse de josé, tu pourrais me la donner par mp que je lui renvois son cd? merci | |
|
| |
tarzoon59
| Sujet: Re: salon du 2 roue à reims Dim 7 Oct - 6:26 | |
| j'y étais de 17h à 18h30 j'ai faitplrs fois le tour sans voir personne josé y est passé vers15h30 decidement, on ne fait que se croiser pour jose, je n'ai pas son adresse que son tel. | |
|
| |
cacache
| Sujet: Re: salon du 2 roue à reims Dim 7 Oct - 12:10 | |
| dommage pour hier. j'aurais pu voir josé, à 15h30 j'y était. j'étais autour des barrières pour voir l'animation. ça a fini vers 16h30 je crois, j'ai refais un tour vite fais et après je suis partie. sur les coup de 17h je pense. j'ai eu l'occase de voir florent pagny qui m'a rentré dedans d'ailleurs en sortant du podium. | |
|
| |
snaiper51
Nombre de messages : 25 Age : 61 Localisation : cormontreuil Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: salon du 2 roue à reims Dim 7 Oct - 12:11 | |
| bonjour cacache pour le cd pas par la poste merci on vera plus tard. | |
|
| |
cacache
| Sujet: Re: salon du 2 roue à reims Dim 7 Oct - 14:27 | |
| ok snaiper, comme tu veux, sinon, donne moi ton adresse par mp quand même, comme ça le jour où je vais sur reims j'irais te le mettre dans la boite au lettre chez toi. sinon, je sais pas si on va y arriver ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salon du 2 roue à reims | |
| |
|
| |
| salon du 2 roue à reims | |
|