Salut à tous
Désolé pour toi tdr!!!Bon courage pour le boulot, t'inquiète pas ça sera pour une prochaine fois.On prendra bien soin de ta moitié, no souci.
Algore, je te compte parmi nous, c'est bien le week-end du 16 et 17.
Je viens d'emménager, le temps de le mettre un peu en place, et ça sera bon.
Pour la Teigne, Algore voit avec elle et tu nous retients au courant, merci.
J'attends la réponse des autres, assez rapidement pour l'orga, merci.
Pour le tracé, il fera environ 300 km, c'est pas énorme.Souvenez vous le week-end chez Cacache, s'il n'y avait pas flotté, on serait surement rentré un peu plus tard et on aurait pu faire quelque kilomètres de plus, donc 300 km dans la journée, ça se fait largement.
Départ de chez moi vers 9h00, arrêt pour voir des dolmens vers Marcilly-le-Hayer, ensuite direction Chaource pour manger, après manger direction le lac de la foret d'Orient pour une petite ballade, puis direction Provins pour une ballade dans la cité médiévale (château fort en quelque sorte), et retour chez moi.Donc environ 300 km, je vais faire un repérage et vous retiens au courant.
Pour l'orga,arrivée chez moi vendredi soir, ballade samedi, retour chez vous dimanche après manger après midi.
Je ferai les courses pour tout le monde et on verra après pour les frais, mais vous inquiétez pas, ça sera pas beaucoup.Pour dormir, je pense que j'aurai ce qu'il faut, après faut juste savoir qui dort avec qui.On verra ça vendredi soir ensemble, je réfléchirai à la question et vous me direz ce que vous en pensez.
Bon ben voilà, j'ai fait un peu le tour du sujet, donc j'attends votre réponse à tous très rapidement, ha oui c'est vrai j'avais oublié c'est un mot que vous connaissez pas "rapide", vu vos bolides de courses
Bon à plus et merci de me répondre.