agnes
Nombre de messages : 7 Age : 63 Localisation : couilly - 77 Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: les couillus en week-end du 13 au 15 octobre Lun 4 Sep - 14:08 | |
| | |
|
cacache
Nombre de messages : 117 Age : 42 Localisation : haute marne près du lac du der Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: les couillus en week-end du 13 au 15 octobre Mar 5 Sep - 2:01 | |
| bah pour moi et david; faut qu'on en parle; vu qu'on a pas encore nos plannings pour cette date; j'en parle avec lui et je te retiens au courant.
Merci d'avoir penser aux varacacaches | |
|
tarzoon59
Nombre de messages : 227 Age : 67 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: les couillus en week-end du 13 au 15 octobre Mar 5 Sep - 3:49 | |
| ca me tenterai bien
faut que j'en discute avec mamour02
zibous | |
|
agnes
Nombre de messages : 7 Age : 63 Localisation : couilly - 77 Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: les couillus en week-end du 13 au 15 octobre Lun 11 Sep - 3:48 | |
| Nous avons un peu modifié la destination et le nombre de personnes mais ... peu de réponses donc nous ne voulons pas nous retrouver avec 20 places pour moins de 10 présents ... Nous vous proposons un WE à Collonges la Rouge en Corrèze. La capacité est de 10 personnes ... Descriptif rapide ... Gîte indépendant isolé très calme avec piscine privée, fermée et couverte (9 m x 4 m), ouverte au 1er Mai. 4 chambres (2 lits 1 place, 3 lits 2 places, lit bébé), cuisine aménagée (produits d'entretien fournis), salle de séjour, congélateur, micro-ondes, salon, TV couleur, lecteur DVD, salle d'eau & salle de bains, chauffage électrique et cheminée, terrain privé avec salon de jardin, barbecue, 4 VTT adultes, terrain de boules, jeux divers. A 2 km du bourg, altitude 150 m. A compter 25 euros max pour l'hébergement du WE !!! Vos réponses sont souhaitées au plus tôt avec une limite max pour le 20 septembre !!! les repas et petit-déjeuners seront élaborés en commun, les courses seront faites avant l'arrivée, si vous avez des idées de menu, n'hésitez pas qui qui vient ??? Fan François Agnès Philou Papytong Christophe ... donc 6 personnes qui sont sûres de venir RESTE 4 PLACES | |
|
cacache
Nombre de messages : 117 Age : 42 Localisation : haute marne près du lac du der Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: les couillus en week-end du 13 au 15 octobre Mar 12 Sep - 10:51 | |
| j'ai regarder pour nous venir le week-end; en plus moi je bosse pas le vendredi et david et moi sommes dispos tous les 2, mais ça fais trop loin; on peut partir que le vendredi soir alors on va être trop crevé.
pour une prochaine plus près. mais on compte sur les photos | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les couillus en week-end du 13 au 15 octobre | |
| |
|