Frelon
Nombre de messages : 41 Age : 41 Localisation : Pont-sur-Seine (10) Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Bol d'Or 2006 Lun 18 Sep - 5:22 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Juste pour vous dire que je suis allé au Bol d'Or et que c'est génial. Je compte sur vous pour qu'on le fasse ensemble l'année prochaine, voire les 24H du Mans au printemps prochain. A la prochaine et surtout attention à vous, c'est dangereux la moto, surtout vos 125 dragsters (pour info, 230 le Hornet sans être à fond, alors ???) Bye | |
|
TI'FRERE
Nombre de messages : 52 Age : 43 Localisation : haute-marne Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: ???? Lun 18 Sep - 10:21 | |
| salut frelon... Content que tu es passé un bon week-end. je suis d'accord le bol d'or ok ok ca doit etre bien.... Mais le hornet 230€ tu t quand meme fait arnaqué !!!! t'inquiete pas pour nous quand tu aura connu les sensation d'une 125 ta vie aura changé.... >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>bonne route a toi.... A bientot<<<<<<<<< | |
|
cacache
Nombre de messages : 117 Age : 42 Localisation : haute marne près du lac du der Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Bol d'Or 2006 Lun 18 Sep - 12:27 | |
| salut juju;
j'espère qu'on aura bientôt l'occase de papoter sur msn; pour que tu puisses me raconter tout ça
à bientôt
gros bisous | |
|