VARA-CACACHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VARA-CACACHE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 suite de la procréation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TI'FRERE




Nombre de messages : 52
Age : 42
Localisation : haute-marne
Date d'inscription : 10/07/2006

suite de la procréation Empty
MessageSujet: suite de la procréation   suite de la procréation EmptyMer 12 Juil - 7:38

afin de continuer a maintenir une reputation qui va devenir difficile.... une seconde histoire... ti'frere....

il y a qulque temps de ca maintenant avec toujours ma vara-cacache et mon mono... partirent sur troyes faire quelques ampletes.... jusque la un samedi comme les autres.... avant de vous rencontrer tous....

sauf que ti'frere le con....querant fut la ce jour la....

bien arrivé et sans tombe sur la rocade de troyes nous nous dirigions vers chez suzuki... quand la mn TDR fit un joli son au niveau du pot... oui pas du silencieux... moi tres tres heureux de mon nouveau son d'ambiance TDR.... je fut ,enfin ,nous fument a notre arrivé au garage ravient de voir que le silencieux etait resté, seul et solitaire.... et oui dans le mille.... sur LA ROCADE !!! Very Happy lol!

jeme suis dit il est mort....

affraid

apres un long retour aux sources, du moins en sens inverse... je le retouvis heureux et non ecrasé sur les zébré entre les deux voies...

encore une petite histoire digne de notre reputation a moi et magic freddy...
Revenir en haut Aller en bas
tarzoon59




Nombre de messages : 227
Age : 66
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/06/2006

suite de la procréation Empty
MessageSujet: Re: suite de la procréation   suite de la procréation EmptyJeu 13 Juil - 9:57

c'est not' freddy du varacacache celui là

suite de la procréation Ptdr2mz
Revenir en haut Aller en bas
 
suite de la procréation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VARA-CACACHE :: foire à tout :: tout le bla bla-
Sauter vers: